Le palet en milieu rural Forum Index

Le palet en milieu rural
Discussions pour les amateurs et les professionnels autour du palet en milieu rural.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

On peut jouer aux palets dans toutes les salles
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Le palet en milieu rural Forum Index -> Pratique et théorie -> Salles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Coutaud Bernard

PostPosted: Thu 1 Apr - 16:58 (2010)    Post subject: On peut jouer aux palets dans toutes les salles Reply with quote

Pour jouer au palets en fonte ou en laiton sur plaques en plomb, on peut jouer dans tout type de salles.
Dans les salles des fêtes, en général on protège l'espace où sont les plaques avec de la moquette et on protège devant les vitres avec un panneau souvent de bois d'environ 30 cm de hauteur. Les joueurs de palets sont très adroits et ils préfèrent de loin jouer sur la plaque.
Si vous souhaitez créer un club de palets dans votre commune,nous pouvons vous accompagner pour le créer.
Plus il y aura de clubs moins les déplacements seront importants
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Apr - 16:58 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rocky79

PostPosted: Mon 3 May - 12:23 (2010)    Post subject: On peut jouer aux palets dans toutes les salles Reply with quote

d'ailleurs on remercie mr meunier yvon et mr coutaud bernard pour avoir fait le deplacement jusqu'a niort l'annee derniere, pour nous expliquer correctement  comment se passe le palet en vendee, l'inscriptions en championnat etc... encore une fois merci beaucoup
les amities
P'TIT SEB

PostPosted: Mon 3 May - 14:30 (2010)    Post subject: On peut jouer aux palets dans toutes les salles Reply with quote

WELCOME A VOUS LES NIORTAIS ET MEME SI CETTE SAISON 2010-2011 VOUS NE SEREZ PAS PRESENT ON COMPTES SUR VOUS POUR LA PROCHAINE SAISON.EST-CE QUE DES NIORTAIS ON FAIT LA COUPE DE FRANCE?ET COMMENT ILS ONT TROUVER CETTE COMPETITION?
SALUT ET ENCORE BIENVENUE A VOUS
rocky79

PostPosted: Mon 3 May - 22:35 (2010)    Post subject: On peut jouer aux palets dans toutes les salles Reply with quote

salut petit seb, nous avons effectivement fait la coupe  de france, nous avons engager 4 equipes, une qui perd en demi finale consolante  et moi perso qui se tient 187 eme, c'est la premiere annee, on s'est dit que c'etait pas trop mal, sinon terrible la coupe de france , bien organiser , des connaissance fantastiques, rien a dire quoi , vivement dans 2 ans, en attendant merci pour ce petit message et a bientot
tony

PostPosted: Mon 4 Oct - 22:02 (2010)    Post subject: On peut jouer aux palets dans toutes les salles Reply with quote

Quelle plaisir de voir qu'un club de palets se crée en Deux-Sévres (car je suis Deux-Sévrien même si je joue en Vendée) Okay Okay Okay Okay

Bienvenue à vous les Niortais. Vous allez voir l'année prochaine le championnat : quand on y goûte on en ressort plus Laughing .

N'hésite pas à nous tenir au courant des concours qui auront lieu sur Niort car çà m'intéresserai bien (moi et d'autres certainement).

PostPosted: Mon 5 Dec - 00:09 (2011)    Post subject: On peut jouer aux palets dans toutes les salles Reply with quote

SLT à tous.
Heureusement que l'ont peux jouer dans toutes les salles Exclamation .Pour ma part,l'hiver, hors de question de m'entenner dans le garage,il fait trop froid! ! !
Je met la plaque et les palets au chaud,dans le salon.De cette façon je m'entrenne du 1 janvier au 31 décenbre Okay .
Back to top
P'TIT SEB

PostPosted: Mon 5 Dec - 13:22 (2011)    Post subject: On peut jouer aux palets dans toutes les salles Reply with quote

DANS TON SALON!!!!!!!! TU CONFONDRAIS PAS TES PALETS AVEC DES GATEAUX SECS QUE L'ON APPELE D'AILLEURS "LES PALETS BRETON" Embarassed Okay
freddy8505

PostPosted: Mon 5 Dec - 14:06 (2011)    Post subject: On peut jouer aux palets dans toutes les salles Reply with quote

ils continuent cette boite a palet a raconter des conneries!!! Mort de Rire
c'est un fada
DUDUL 69

PostPosted: Mon 5 Dec - 18:09 (2011)    Post subject: On peut jouer aux palets dans toutes les salles Reply with quote

Hé ptit Seb,je comprend mieux pourquoi ton ventre pousse plus vite que ta taille Laughing .
Confrondre des palets avec des gateaux,frenchement tu à un sérieux probléme Exclamation
Back to top
freddy8505

PostPosted: Mon 5 Dec - 19:12 (2011)    Post subject: On peut jouer aux palets dans toutes les salles Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
niko 85

PostPosted: Mon 5 Dec - 19:41 (2011)    Post subject: On peut jouer aux palets dans toutes les salles Reply with quote

Vous etes des grand malade. Ceci dit les gateaux breton miam . . . Embarassed

PostPosted: Tue 6 Dec - 00:47 (2011)    Post subject: On peut jouer aux palets dans toutes les salles Reply with quote

mdr, oh les gars!! moi je dis on peux jouer ds toutes les salles!! et sinon, on peux faire les deux: jouer + gâteaux ^^
Back to top
P'TIT SEB

PostPosted: Tue 6 Dec - 13:18 (2011)    Post subject: On peut jouer aux palets dans toutes les salles Reply with quote

HE DOUCEMENT AVEC MON VENTRE MAIS POUR INFO C'EST PAS FORCEMENT LES GATEAUX CAR PAS FAN, MAIS J'AI BIEN PEUR QUE SE SOIT LA BIERE ET LA JE SAIS QUE J'AI UN BON PALAIS(PALET), MAIS POUR CE QUI EST DU JEU(DE PALET) C'EST PAS FORCEMENT LE CAS. Embarassed Embarassed

D'AILLEURS MR GAUTRON VEUX TU QU'ON PARLE DU TIEN DE VENTRE.......................................... Shocked   Arrow   Laughing .
freddy8505

PostPosted: Tue 6 Dec - 16:28 (2011)    Post subject: On peut jouer aux palets dans toutes les salles Reply with quote

l'ordinateur est revenu donc attention monsieur multiple surnom est reparti^^ Razz
au bonheur de ceux qui lisent
P'TIT SEB

PostPosted: Wed 14 Dec - 13:23 (2011)    Post subject: On peut jouer aux palets dans toutes les salles Reply with quote

ALORS FREDDY POUR INFO JE N'ES TOUJOURS DE PC IS DEAD DE CHEZ DEAD. ESSAYER DE LE RANIMER ET DE LUI FAIRE DU BOUCHE A BOUCHE PAR LE VENTILO MAIS RIEN A FAIRE. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
DONC POUR L'INSTANT J'AI LE PC DE MON TAF ET SINON J'SUIS EN TRAIN D'EN REFAIRE UN.
Post new topic   Reply to topic    Le palet en milieu rural Forum Index -> Pratique et théorie -> Salles All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation