Le palet en milieu rural Forum Index

Le palet en milieu rural
Discussions pour les amateurs et les professionnels autour du palet en milieu rural.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

coupe de france individuel laiton

Post new topic   Reply to topic    Le palet en milieu rural Forum Index -> Compétition -> Nationaux : coupe de France de palet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
freddy8505

PostPosted: Mon 6 Sep - 19:40 (2010)    Post subject: coupe de france individuel laiton Reply with quote

je voulais savoir qui du forum sera présent à l'individuel laiton qui aura lieu le 23 octobre prochain à st pierre les echaubrognes!! moi j'y serais mais aucune ambition ça sera mon premier concours en laiton depuis que je fais du palets. mais j'essaierai de faire de mon mieux et de me défendre!!
Publicité

PostPosted: Mon 6 Sep - 19:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Francois Hérault

PostPosted: Tue 7 Sep - 19:37 (2010)    Post subject: coupe de france individuel laiton Reply with quote

Slt , moi j'y serai en étant joueur de laiton et passionné de palets. Une belle journée de palets en perspective.
Mon ambition est de Faire mieux qu'il y a deux ans, c'est a dire dans les 15 premiers.
Back to top
Jerôme Glet

PostPosted: Fri 10 Sep - 10:08 (2010)    Post subject: coupe de france individuel laiton Reply with quote

salut ! j'y serai aussi en principe ... 2 ans sans toucher un palet laiton ... donc pas trop d'ambition. Revoir quelque joueurs que j'ai pas vu depuis longtemps et de faire de mon mieux 
Back to top
P'TIT SEB

PostPosted: Fri 10 Sep - 16:25 (2010)    Post subject: coupe de france individuel laiton Reply with quote

Moi je me tâtes (sans vulgarité Rolling Eyes bien sur) mais il y a des chances que j'y participe. Avec une première expérience au laiton on verra bien .journée passionnante en perspective. Okay Okay Okay Okay Okay
DUDUL 69

PostPosted: Mon 11 Oct - 19:01 (2010)    Post subject: coupe de france individuel laiton Reply with quote

SLT Laughing .Il faudra me conter parmi tous les joueurs Rolling Eyes ,(ainsi que David Sarrazin ).Pour moi, tous ce qui est coupe de france fonte ou laiton et les 24H laiton,il faut absolument que j'y sois.J'ai que des trés bons souvenirs sur des jounées comme ça,perdu ou gagné contre certaines équipes ou joueurs(petit clin d'oeil pour l'excélent joueur Gérome GLET).Le plaisir de jouer reste le même et le respect de l'adversair . Okay  Je m'entraine un peu pour cette individuel ,car 8 jours aprés je fait la coupe de Vendée jeunes avec mon fils ,(je ne voudrai pas le déssevoir). Exclamation  A+
Back to top
freddy8505

PostPosted: Mon 25 Oct - 12:20 (2010)    Post subject: coupe de france individuel laiton Reply with quote

bon pour moi une journée qui a mal débuté avec 2 parties gagnées sur 5 ( je perds a 12 à 10 et à 8) donc je finis 77 ème et me retrouve en concolante A. très deçu car je voulais passé dans les 64!!
de ce coup j'ai voulu jouer le coup à fond en consolante.
en 1/16 je bats un gars qui m'a battu à 12 le matin je le bats 13/6. donc encore plus de deception car le matin aurait été pareil je passais dans le tableau principal!!
en 1/8 je gagne 13/12 à l'arraché
en 1/4 je gagne 13/1 en faisant une partie parfaite
en demi je gagne 13/8
me retrouve en dinal contre un gars de gesté, je gagne la finale 15/11 .
donc très content de cette premiere quand meme et espere la refaire
Jerôme Glet

PostPosted: Mon 25 Oct - 13:05 (2010)    Post subject: coupe de france individuel laiton Reply with quote

bravo freddy pour ta 1ere participation à l'individuel laiton... avec persévérance tu feras mieux la prochaine fois ! pour ma part je finis 5ème. tres content car je ne joue plus du tout au laiton. félicitation au jeune vainqueur pour sa 2eme victoire d'affilé et à ludo le finaliste. au passage un pti clin d'oeil à Dudul69  Wink à qui je souhaite bonne chance avec ton fils pour la coupe de vendée des jeunes samedi aux essarts. le plus dur maintenant est de rejouer sur fonte car je trouve ca plus dure d'allonger le bras que l'inverse car vendredi faudra être près contre la garnache  
Back to top
freddy8505

PostPosted: Mon 25 Oct - 15:25 (2010)    Post subject: coupe de france individuel laiton Reply with quote

merci jerome!! le palet laiton m'a bien plu et j'espere y refaire quelques concours mais difficiles de rallonger la distance!!! il va falloir rejouer 2 ou 3h avant de se remettre bien à distance!! et félicitation a toi jerome pour ta 5ème et 1er joueur fonte!!!
P'TIT SEB

PostPosted: Tue 26 Oct - 18:27 (2010)    Post subject: coupe de france individuel laiton Reply with quote

SALUT JEROME ENCORE BRAVO POUR TA JOURNEE ET JE TE DIS A VENDREDI POUR QUI JE L'ESPERE ON FERA VOUS COMME NOUS UN GROS MATCH.
BYE JEROME ET A VENDREDI
P'TIT SEB

PostPosted: Tue 26 Oct - 18:31 (2010)    Post subject: coupe de france individuel laiton Reply with quote

SINON MOI PERSO LE LAITON A ETE CHAUD DES QUE JE SUIS PASSE EN 32° DE FINALE PRINCIPAL (FINI 58°). MANQUE PAS FORCEMENT GRAND CHOSE MAIS DES PETITS GESTES QUI ONT DE GRANDES CONSEQUENCES (SURTOUT AU LAITON JE TROUVE).MAIS POUR UNE PREMIERE EXPERIENCE TRES BONNE JOURNEE A REPRODUIRE.
DUDUL 69

PostPosted: Tue 26 Oct - 19:08 (2010)    Post subject: coupe de france individuel laiton Reply with quote

Slt à tous! Trés bonne jounée pr moi . Objectif réussi,être en principal Very Happy , mais pas assez d'entrennement o laiton,je pers le premier tour.Aprés,plus de conviction et surtous plus la (niac),alors je pers le 2 tour de chalenge,(autre objectif pr samedi Exclamation  ) Félicitation à Régis, gagner un titre ce n'est pas facil,mais de le conserver c'est encore plus dur,car les gens te conaisent et ils jouent à 200% contre toi,alors encore un grand bravo à ce jeune chompion du laiton Okay    Trés contant pour Mr Jérome Glet . Premier joueur de fonte au laiton   CHAPEAU Jérome .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le palet en milieu rural Forum Index -> Compétition -> Nationaux : coupe de France de palet All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation