Le palet en milieu rural Forum Index

Le palet en milieu rural
Discussions pour les amateurs et les professionnels autour du palet en milieu rural.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cherche paletistes à Tours

Post new topic   Reply to topic    Le palet en milieu rural Forum Index -> Le palet en Pays de la Loire et en France -> Le palet dans les autres grandes régions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fredo

PostPosted: Sat 5 Jun - 22:25 (2010)    Post subject: Cherche paletistes à Tours Reply with quote

Bonjour,

J'ai découvert ce jeu que je pratique depuis quelques mois pendant la pause déjeuner avec mes camarades. Palets fontes sur plaque de plomb. Seulement l'année va se terminer et le jeu s'en ira avec les joueurs. Étant donné que je suis devenu adepte de ce jeu que je souhaite continuer à pratiquer, je cherche des joueurs à Tours.

Merci de me contacter à fred_spamfighter-forum{/at\}yahoo{/dot\}fr

remplacer {/dot\} par .
et {/at\} par @

fred
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jun - 22:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
human37

PostPosted: Thu 28 Oct - 12:10 (2010)    Post subject: Cherche paletistes à Tours Reply with quote

Bonjour,
je suis de la Vienne, mais je rentre régulièrement sur Tours. Si tu souhaites faire une partie (week end), ..
ciao

PostPosted: Sat 19 Mar - 20:02 (2011)    Post subject: Re: Cherche paletistes à Tours Reply with quote

fredo wrote:
Bonjour,

Il y a un tournoi de palet vendeen le 16 avril a coté de loches, je pense que c'est une bonne occaz pour retrouvé les joueurs de palet de la region.
Ce tournoi a lieu a la salle des fete de st senoch vers 19h.

Alors a bientot

Bonjour,

J'ai découvert ce jeu que je pratique depuis quelques mois pendant la pause déjeuner avec mes camarades. Palets fontes sur plaque de plomb. Seulement l'année va se terminer et le jeu s'en ira avec les joueurs. Étant donné que je suis devenu adepte de ce jeu que je souhaite continuer à pratiquer, je cherche des joueurs à Tours.

Merci de me contacter à fred_spamfighter-forum{/at\}yahoo{/dot\}fr

remplacer {/dot\} par .
et {/at\} par @

fred

Back to top
Meunier Yvon

PostPosted: Mon 21 Mar - 12:41 (2011)    Post subject: Réponse à ton courrier Reply with quote

Bonjour,
Tu a raison le palet il faut qu'il se développe, je suis responsable de la commission vendéenne du palet bien sûr en Vendée
 et nous avons actuellement 2300 licenciés.
Nous organisons tous les 2ans une coupe de france fonte vers la période du 1er mai, si vous êtes interessés merci de nous contacté par l'intermédiaire du site.
La prochaine compétition coupe de france est prévu en 2012.
Yvon Meunier.
Post new topic   Reply to topic    Le palet en milieu rural Forum Index -> Le palet en Pays de la Loire et en France -> Le palet dans les autres grandes régions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation