Le palet en milieu rural Forum Index

Le palet en milieu rural
Discussions pour les amateurs et les professionnels autour du palet en milieu rural.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les grand du palet
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le palet en milieu rural Forum Index -> Compétition -> Les champions du palet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nikos le vicomtais

PostPosted: Sun 25 Apr - 21:20 (2010)    Post subject: les grand du palet Reply with quote

donnez nous les noms des personne qui on marque le monde du palet !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Apr - 21:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
P'TIT SEB

PostPosted: Sun 25 Apr - 21:27 (2010)    Post subject: les grand du palet Reply with quote

ils y en a tellement que j'aurais trop peur d'en oublier ils te suffit de regarder sur le site pour voir le palmarès de l'individuel et de la coupe de france et tu aura déjà un bon dégrossi de ta question bien sur à cela on peut en rajouter mais sa resteras trop subjectif à mon gout. 
P'TIT SEB

PostPosted: Mon 26 Apr - 08:06 (2010)    Post subject: les grand du palet Reply with quote

par contre quand tu dis "les grands" est-ce par le talent ou par la taille??? Laughing Laughing Laughing Laughing
car pas tres grand donc Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
freddy8505

PostPosted: Mon 26 Apr - 15:06 (2010)    Post subject: les grand du palet Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire  ptite phalange!! mais mickaël besseau reste pour moi la reference du palet!!! il a tout gagner  je crois
Fantomas

PostPosted: Fri 30 Apr - 08:15 (2010)    Post subject: les grand du palet Reply with quote

Pour ma part, je pense évidemment aux champions et finalistes sortants, Mickael B Nicolas S, Pierre P, Dom B mais également Denis Grelaud et Hervé Boisseau, Thierry Gautron et David, pour ne citer qu'eux.
Une doublette qui a vraiment marqué le palet pour moi reste Pascal Joguet et Freddy Chauvet (non licencié comme moi), qui ont remporté de nombreux concours et autres (2 fois champions de France je crois, ce sont les seuls ! quant à présent) dans les années 1990.
Back to top
P'TIT SEB

PostPosted: Fri 30 Apr - 08:31 (2010)    Post subject: les grand du palet Reply with quote

complétement raison je connais des joueurs de palets qui ne jouent pas en club et qui sont largement plus fort que des joueurs de clubs.
c'est parce que tu joues en club que t'es forcément plus fort qu'un autre et se s'appèle le respect.mais dans les joueurs cité même si y en a beaucoup d'autres, tu as raison.
DUDUL 69

PostPosted: Mon 12 Dec - 22:38 (2011)    Post subject: les grand du palet Reply with quote

Les "grands"du palet et en+ des nons.Je ne siterai pas de non,la liste est trés grande et trop peur d'oublier des nons,mais je peu te dire ce que je pense."Grand"aux palets, pour moi.    c'est une personne qui est FIER de dire "mon sport c'est le palet "et de donner une bonne image du palet(ex:jouer dans les caves c'était au moyen age.)en + ça rire bien.Maintenent ça se joue en conpette. Avoir le respect de ses adversaires,Arrivé à se controler quand rien ne marche,(les murs y sont pour rien),et pouvoir revenir dans la partie,ne pas tricher,expliquer les régles de ce magnifique jeux à des joueurs novices dans la matiére.Jouer avec nimporte qui.  
Back to top
DUDUL 69

PostPosted: Mon 12 Dec - 23:40 (2011)    Post subject: les grand du palet Reply with quote

Pas assé de place au dessus.
Tu as entiérement raison Freddy.Mickaël a ts gagner fonte et laiton et c'est le seul je crois.Si erreur me le dire.C' est sur ,c'est LA référence du palet.Tu dit Mickêl Besseau,ts le monde c'est qui c'est.      Un autre joueur a presque ts gagné.Il pratique ts les palets fonte,laiton et breton.  Palet breton:je ne sais pas tro ce qu'il a fait.  Au laiton:gagner 1 fois l'indiv et sur les 2 dreniéres éditions il fait une fois 3éme et 4éme.  Fonte:il a ts gagner,coupe de VENDÉE ,doublette: 3éme en 2004 et l'individuel:  1er en 2003  2éme en 2005    Question  2007   4éme en 2009     Question en 2011.Je crois savoir ce qu'il a fait. Rolling Eyes Vainqueur sur de nombreux concours,pas toujours avec le même joueur.Depuis 2 ans il a perdu trés peu de concours.Voila,je pense qu'il mérite largement ca place dans l'est"grand"du palet.Pour ce "grand"joueur moi je lui retire mon chapeau et je lui dit RESPECT Idea Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Idea

J'ai L'occation je jouer avec ce "grand" du palet.C'est toujours du bonheur et un honneur de pouvoir jouer avec un grand du palet Exclamation
Back to top
nikos le vicomtais

PostPosted: Tue 13 Dec - 11:29 (2011)    Post subject: les grand du palet Reply with quote

jerome glet  Wink Wink
Back to top
niko 85

PostPosted: Tue 13 Dec - 15:39 (2011)    Post subject: les grand du palet Reply with quote

oui Jérome est un très grand du palet , par rapport a son palmarès ke tu as très bien cité thierry mais aussi par son approche , j'adore discuté avec ce gars la , il te prend jamais de haut , respecte tout le monde , c une crème et j'apprend beaucoup de ce qui peut dire car c jamais des paroles en l'air. Reste une chose a faire , je l jamais battu , ni en championnat ni en concours . C un des seul très grand avec thierry et kelkes autres contre qui j'ai jamais gagné ....... Pi etre samedi .

PostPosted: Tue 13 Dec - 15:45 (2011)    Post subject: les grand du palet Reply with quote

oui jerome est dans les grands du palets!!! ça s'est sur. toujours au rendez vous, toujours discret mais quelqu'un d'hyper agréable comme toi thierry ou mika. des personnes avec qui tu peux discuter facilement Okay Okay
niko 85

PostPosted: Tue 13 Dec - 16:02 (2011)    Post subject: les grand du palet Reply with quote

freddy8505 wrote:
oui jerome est dans les grands du palets!!! ça s'est sur. toujours au rendez vous, toujours discret mais quelqu'un d'hyper agréable comme toi thierry ou mika. des personnes avec qui tu peux discuter facilement Okay Okay

Pfff depui vendredi je sui imbattable .......... Normal je joue tout seul Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

PostPosted: Tue 13 Dec - 16:27 (2011)    Post subject: les grand du palet Reply with quote

trop fort mon partenaire. va falloir que je sois a son niveau. si il gagne quand il joue tout seul il est injouable!!!lol
DUDUL 69

PostPosted: Tue 13 Dec - 16:48 (2011)    Post subject: les grand du palet Reply with quote

Tout seul c'est le meilleur entrainement Okay
Back to top
DUDUL 69

PostPosted: Tue 13 Dec - 16:52 (2011)    Post subject: les grand du palet Reply with quote

Pour quoi vs dite Jérome Okay  Je ne pensai pas du tout à lui. Mort de Rire Mort de Rire C'est vrai que c'est un "GRAND" joueur Okay Okay Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le palet en milieu rural Forum Index -> Compétition -> Les champions du palet All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation