Le palet en milieu rural Forum Index

Le palet en milieu rural
Discussions pour les amateurs et les professionnels autour du palet en milieu rural.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Coupe de France de palets fonte sur plomb à Luçon

Post new topic   Reply to topic    Le palet en milieu rural Forum Index -> Compétition -> Nationaux : coupe de France de palet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ZIZOU45

PostPosted: Fri 23 Apr - 16:12 (2010)    Post subject: Coupe de France de palets fonte sur plomb à Luçon Reply with quote

Okay    Okay     Okay

Je pense qu'il sera battu car de plus en plus de gens jouent aux palets et s'intéressent à ce sport loisir

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Apr - 16:12 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nikos le vicomtais

PostPosted: Sat 24 Apr - 12:45 (2010)    Post subject: Coupe de France de palets fonte sur plomb à Luçon Reply with quote

j'y -7 avant le  grand jour ;-) ;-) 
Back to top
ZIZOU45

PostPosted: Sun 25 Apr - 10:40 (2010)    Post subject: Coupe de France de palets fonte sur plomb à Luçon Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy

J-6 avant le grand jour ça va être génial car à la coupe de France de palets fonte, il y a de plus en plus d 'animations et de spectacle et en plus jambon mogette le midi

QUE DEMANDE LE PEUPLE ? Okay Okay Okay
Back to top
P'TIT SEB

PostPosted: Mon 26 Apr - 16:57 (2010)    Post subject: Coupe de France de palets fonte sur plomb à Luçon Reply with quote

Soyez à l'écoute le président du palet luçonnais François Dorget sera le mardi 27 avril sur la radio bleu océan à 8h45 concernant la 11ème Coupe De France De Palet en Fonte ce samedi 1er Mai 2010.
freddy8505

PostPosted: Mon 26 Apr - 17:17 (2010)    Post subject: Coupe de France de palets fonte sur plomb à Luçon Reply with quote

moi je dormirai a cet heure la je suis en vacances!! Mort de Rire Mort de Rire
nikos le vicomtais

PostPosted: Thu 29 Apr - 06:53 (2010)    Post subject: Coupe de France de palets fonte sur plomb à Luçon Reply with quote

j - 2 avant le grand jour 
Back to top
P'TIT SEB

PostPosted: Sat 1 May - 05:40 (2010)    Post subject: Coupe de France de palets fonte sur plomb à Luçon Reply with quote

salut à tous éh déjà levé car il y a un truc aujourd'hui enfin je crois, mais oui the jour  J est arrivé attention luçon on arrive et va y avoir du sport.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
nikos le vicomtais

PostPosted: Sat 1 May - 05:43 (2010)    Post subject: Coupe de France de palets fonte sur plomb à Luçon Reply with quote

he he salut seb a tout de suite  Wink Wink Wink   Mort de Rire je vais allez cherchez les accolytte et on va allez prendre le casse croute avant de commencez  Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
P'TIT SEB

PostPosted: Sat 1 May - 05:47 (2010)    Post subject: Coupe de France de palets fonte sur plomb à Luçon Reply with quote

acolyte ou alcoolique  Mort de Rire Mort de Rire

a toute Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Jerôme Glet

PostPosted: Sun 2 May - 14:18 (2010)    Post subject: Coupe de France de palets fonte sur plomb à Luçon Reply with quote

félécitations à maloute et à pat !! une incroyable demi final contre mickael et nico !! mené 0-10 ils ont réussi à gagner  13-10 !! une superbe partie qui restera dans les mémoires !! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le palet en milieu rural Forum Index -> Compétition -> Nationaux : coupe de France de palet All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation