Le palet en milieu rural Forum Index

Le palet en milieu rural
Discussions pour les amateurs et les professionnels autour du palet en milieu rural.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LE RETOUR
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le palet en milieu rural Forum Index -> Pratique et théorie -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
P'TIT SEB

PostPosted: Wed 16 May - 15:35 (2012)    Post subject: LE RETOUR Reply with quote

OUI OUI MALHEUREUSEMENT Mr. Green Mr. Green
Publicité

PostPosted: Wed 16 May - 15:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
totophe

PostPosted: Mon 28 May - 06:07 (2012)    Post subject: LE RETOUR Reply with quote

Et bien je vous l'avais promis que j'allais revenir jouer ces petites pieces de fonte.Pour moi hier, j'ai gagné la plus belle partie de ma vie, celle d'etre avec vous tous mes pôtes de palets et de participer en plus avec mon gamin PIERRICK qu'elle bonheur.Oui pas une partie de gagneé hier mais pas pris de bulle non plus.Bravo à monsieur de courbertin qui  à dit cette belle formule "rien ne sert de gagner mais de participer"moi s'est fais.Enfin merci à vous tous pour votre soutiens morale mais ne vous inquiétez pas totophe à le moral blindée ,à bientôt
Back to top
DUDUL 69

PostPosted: Mon 28 May - 09:13 (2012)    Post subject: LE RETOUR Reply with quote

Slt mon totophe
Entièrement dac avec toi,et c' ke du bonheur de pouvoir jouer avec son ga
Back to top
P'TIT SEB

PostPosted: Mon 28 May - 09:51 (2012)    Post subject: LE RETOUR Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
totophe

PostPosted: Mon 28 May - 13:10 (2012)    Post subject: LE RETOUR Reply with quote

salut dudul, un peu de regret ce matin,mai te connaissan tu ne restera pa sur ta fin Okay Okay Cool
Back to top
freddy8505

PostPosted: Mon 28 May - 13:29 (2012)    Post subject: LE RETOUR Reply with quote

gros plaisir à t'avoir revu parmi nous!! Okay Okay Okay
P'TIT SEB

PostPosted: Mon 28 May - 19:41 (2012)    Post subject: LE RETOUR Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Post new topic   Reply to topic    Le palet en milieu rural Forum Index -> Pratique et théorie -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation