Le palet en milieu rural Forum Index

Le palet en milieu rural
Discussions pour les amateurs et les professionnels autour du palet en milieu rural.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

concours des essarts
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Le palet en milieu rural Forum Index -> Compétition -> Individuels, coupes et concours adultes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
P'TIT SEB

PostPosted: Mon 30 Jan - 19:17 (2012)    Post subject: concours des essarts Reply with quote

TOUT A FAIT EXACT ENTRAINEMENT A TROIS PALETS POUR LE PROCHAIN MATCH Okay Okay Okay Okay
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jan - 19:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
néau sébastien

PostPosted: Mon 30 Jan - 21:34 (2012)    Post subject: concours des essarts Reply with quote

salut a tous et super concours des essarts. merci dudul et jerome pour vos felicitation. juste un pti mot a dire: un grand merci a freddy qui nous a fait un énorme concours s'est grace a lui qu'on a été jusqu'en finale. au faite pti seb, il va falloir se remettre a l'entrainement pour avoir le niveau a freddy?
Back to top
freddy8505

PostPosted: Mon 30 Jan - 22:34 (2012)    Post subject: concours des essarts Reply with quote

merci seb, mais on joue a trois donc c'est grace a nous 3!!! c'est gentil de tes compliments mais bon je jouais devant c'etait mon boulot d'etre fort et de faire un maximum pour aider l'equipe ce dont j'ai pas trop mal fait!!
Maintenant je penses pas avoir été au dessus de vous 2!!
merci pour ce concours extra mes petites pepites
P'TIT SEB

PostPosted: Tue 31 Jan - 00:06 (2012)    Post subject: concours des essarts Reply with quote

D'ACCORD AVEC TOI SEB JE L'AI DIT AU TELEPHONE A FREDDY QUAND JE L'AI EU.
MAIS APRES, MEME S'IL A ETE TRES  TRES FORT ET LA JE DIS BRAVO MR FREDDY, EN FONCTION DU POSTE QUE TU EVOLUS, IL Y A PAS LE MEME JEU OU LE MEME RESSENTI ENFIN L'IMPORTANT C'ETAIS QU'ON SE COMPLETE BIEN ET LA JE PENSE QU'ON A ETE COHERENT CHACUN DANS NOS POSTES RESPECTIFS, MEME S'IL Y A EU QUELQUES COUACS ET SURTOUT EN FIN DE PARTIE DANS LA FINALE MAIS J'EN PRENDS BIEN VOLONTIER LA RESPONSABILITE.
Okay Okay Okay Okay
freddy8505

PostPosted: Tue 31 Jan - 13:21 (2012)    Post subject: concours des essarts Reply with quote

voila tu as tres bien resumé pti seb selon la position qu'on joue c'est plus ou moins simple!!! et on a eu une cohesion efficace et parfaite!!

donc plus qu'a remettre ça et faire mieux!!!
DUDUL 69

PostPosted: Tue 31 Jan - 14:10 (2012)    Post subject: concours des essarts Reply with quote

Slt à ts.
D'ac avec toi P'tit seb,selon la place que tu a ds l'ékip,tu ne jou pas de la même façon,sutout en triplette.Je dirai le joueur que l'on remarque le moin,est celui qui joue ô milieu et pas facile à joué.Devant,tu te poses pas de questions,tu suis le p'tit,sa se voi.Deriére tu rajoutes les poins,limite la casse(ou pas)et si tu fé une boulette ts le monde le voi aussi.Mais ô milieu rare son les coups que tu fé 2 foi de suite.Tu dois refaire le poin,rajouter,tirer une ou des piéces,placer,commencer à limiter la casse selon comme sa se présente,préparer le terrain pr ton collégue de deriére sans le géner sur la plaque.Tu dois fer le bon choi ô bon moment.Ts cela,ce remarque moin pr ceux qui regardent.Pourtant les 2 palets du milieu son aussi important que les 2 premiers et 2 derniers.
En triplette,c'est l'ékip qui gagne et avec les 6 palets.
Back to top
freddy8505

PostPosted: Tue 31 Jan - 14:46 (2012)    Post subject: concours des essarts Reply with quote

tu as tout resumé dudul a la perfection

R.A.R (rien a redire)
DUDUL 69

PostPosted: Tue 31 Jan - 14:55 (2012)    Post subject: concours des essarts Reply with quote

SLT FRÉddy
Back to top
DUDUL 69

PostPosted: Tue 31 Jan - 17:27 (2012)    Post subject: concours des essarts Reply with quote

Slt Niko
J'ai pas ts compris,je voi pas ce que tu dire. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Il me reste encore environ 1000 m2 de place libre.(un peu marsaillais)Je pense que tu me verra encore trainer mes pompes le lon des plaques Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Idea .
Back to top
nikos le vicomtais

PostPosted: Mon 6 Feb - 11:01 (2012)    Post subject: concours des essarts Reply with quote

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Bonne-performance-du-club-de-pa…

voila messieurs Cool Cool

j'espere un jours etre a cette place Mort de Rire Mort de Rire

ne vous inquitez pas ce n'ai pas pour demain Embarassed Embarassed
Back to top
P'TIT SEB

PostPosted: Mon 6 Feb - 12:55 (2012)    Post subject: concours des essarts Reply with quote

MERCI A TOI NIKOS EN TOUT CAS POUR CE LIEN Okay   Okay   Okay
P'TIT SEB

PostPosted: Mon 6 Feb - 12:58 (2012)    Post subject: concours des essarts Reply with quote

ET SINON NIKOS FAIS TU LE CONCOURS DE ST COLOMBAN, SI NON JE TE DIS @+ POUR LE CONCOURS DE LA CHAIZE. Cool   Cool   Cool
freddy8505

PostPosted: Mon 6 Feb - 13:13 (2012)    Post subject: concours des essarts Reply with quote

merci pour la photo nikos!!!
nikos le vicomtais

PostPosted: Mon 6 Feb - 16:03 (2012)    Post subject: concours des essarts Reply with quote

non je ne vais pas a st co maintenant avec le petit j'essaie d'en faire un par mois en plus madame a enbochez a intersport donc elle bosse le samedi donc un peut bloquez a la chaize j'irais pour donnez un petit coup de main car je bosse de nuit le samedi  Crying or Very sad Crying or Very sad
Back to top
P'TIT SEB

PostPosted: Mon 6 Feb - 17:49 (2012)    Post subject: concours des essarts Reply with quote

OK BON @+ ALORS Okay   Okay
Post new topic   Reply to topic    Le palet en milieu rural Forum Index -> Compétition -> Individuels, coupes et concours adultes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation