Le palet en milieu rural Forum Index

Le palet en milieu rural
Discussions pour les amateurs et les professionnels autour du palet en milieu rural.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jouez au palet à Paris

Post new topic   Reply to topic    Le palet en milieu rural Forum Index -> Le palet en Pays de la Loire et en France -> Le palet dans les autres grandes régions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julien4492

PostPosted: Sat 26 Nov - 15:14 (2011)    Post subject: Jouez au palet à Paris Reply with quote

Salut,

J'imagine que pas mal de personnes de l'Ouest, jouant au palets, ont du quitter cette magnifique région Smile pour le boulot ou autre.
C'est en tout cas mon cas et j'apprécirais de pouvoir continuer à jouer au palet à Paris.

Je voulais savoir s'il existe déjà des gens qui se rejoignent de temps en temps pour jouer ou autre, et pourquoi pas un jour créer un club de palet à Paris Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Nov - 15:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le palet en milieu rural Forum Index -> Le palet en Pays de la Loire et en France -> Le palet dans les autres grandes régions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation