Le palet en milieu rural Index du Forum

Le palet en milieu rural
Discussions pour les amateurs et les professionnels autour du palet en milieu rural.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une équipe A et une équipe B dans chaque club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le palet en milieu rural Index du Forum -> Compétition -> Championnats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain85

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: une équipe A et une équipe B dans chaque club Répondre en citant

bonsoir,j'ouvre ce forum afin de peser le pour et le contre de cette idée qui je penses permettrait de niveler par le haut nombre de clubs et éviterait les nombreux transferts de bons joueurs de (petits) clubs vers les (gros):
(1) création d'une équipe A (20 joueurs) et d'une équipe B (le reste du club)
(2) obligation le match suivant de descendre les 5 moins bons joueurs de la A en B et de monter les 5 meilleurs joueurs de la B en A (tout cela pour créer une émulation au sein du club)
(3) les classements pour la montée ou la descente se ferait sur l'équipe A (en cas d'aexquo,l'équipe B départage)
(4) même barème de points,les pénalités pour différences du nombre de joueurs s'opéreraient sur l'équipe B

bonne cogitation à tous

une autre petite idée pour facilité la gestion d'un club de palet: lorsqu'un joueur désire changer de club,l'obliger à démissionner officiellement de son club (prendre exemple sur le foot par ex. )
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'TIT SEB

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:04 (2010)    Sujet du message: une équipe A et une équipe B dans chaque club Répondre en citant

SALUT ALAIN85 COMMENT VAS TU JE T'AI RECONNU MON PETIT Embarassed Razz
PERSO JE TROUVE L'IDEE PLUTOT SEDUISANTE DANS L'ENSEMBLE, A REFLECHIR VOIRE MEME POURQUOI PAS FAIRE UNE SIMULATION. MAIS JE PENSE AUSSI QUE CE SERAS TRES DIFFICILE A REALISER CAR CHAQUE CLUB A SON MODE DE FONCTIONNEMENT ET IL NE FAUDRAIT PAS CREER DE TENSION(OU PAS D'AILLEURS) AU SEIN DES CLUBS. EN TOUT CAS IL SERAIT BIEN QUE TOUT LE MONDE DONNE SON OPINION POUR AVOIR UNE VISION ASSEZ LARGE DE LA FAISABILITE DE CETTE IDEE.
AFFAIRE A SUIVRE.............
P'TIT SEB

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: une équipe A et une équipe B dans chaque club Répondre en citant

PS POUR ALAIN85 : PAR CONTRE TU N'AURAIS PAS DU LE POSTER LA TON MESSAGE ENFIN JE CROIS, MOI JE L'AURAIS PLUS VU DANS "CHAMPIONNAT" ENFIN MOI JE QUE J'EN DIS.

JE TE DIS @+
freddy8505

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: une équipe A et une équipe B dans chaque club Répondre en citant

ça peut etre pas mal cela permetrait d'avoir plus de concurence entre les clubs!!! apres d'en certains club surtout en D3 les joueurs sont la plus pour le plaisir (pasé une soirée) que la competition!!! mais ta question est bien poser et peut etre une solution!! moi je trouves cela pas mal!!
Gwénaëlle

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: une équipe A et une équipe B dans chaque club Répondre en citant

Suite à la remarque de P'tit Seb, je viens de déplacer ce sujet dans la partie "Championnats", catégorie plus adaptée à ce message.

Bonne continuation !

www.fdfr85.com
Visiter le site web du posteur
paillou

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:12 (2011)    Sujet du message: une équipe A et une équipe B dans chaque club Répondre en citant

tout à fait d'accord pour faire plusieurs niveaux dans un club; car quand on parle de palet comme d'un sport, il faudrait au moins jouer a égalité comme tout les sports autres
ex : foot à 11 contre11
      basket à 5 contre 5
      pétanque 6 contre 6
et tous ces équipes on le droit à des remplaçants, donc à voir et à travailler dessus pour le commité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: une équipe A et une équipe B dans chaque club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le palet en milieu rural Index du Forum -> Compétition -> Championnats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation